ADVERTISEMENT

Conversion Image En Texte

Un convertisseur d'image en texte OCR en ligne gratuit extraira le texte d'une image, d'un document numérisé ou d'un PDF imprimé à l'aide de la reconnaissance optique de caractères.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Fonctionnalités

Prise en charge de plusieurs langues Prise en charge de plusieurs langues
Conversion sécurisée Conversion sécurisée
Service gratuit Service gratuit
Plusieurs formats d'images Plusieurs formats d'images
Download Extensions Télécharger du texte dans Doc, PDF, HTML et bien plus encore
Haute précision Haute précision

Comment fonctionne le convertisseur d'image en texte ?

Vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous pour effectuer des conversions OCR rapides. Passons en revue ceux-ci!

Étape # 01 :

Appuyez sur le bouton TÉLÉCHARGER L'IMAGE pour télécharger l'image

Conversion Image En Texte

Étape # 02 :

Vous pouvez également coller l'URL de l'image directement dans le champ désigné pour extraire le texte de l'image en ligne

image to texte online ocr

Étape # 03 :

Vous pouvez également sélectionner directement l'image de DropBox pour effectuer la conversion

convertir image en texte

Étape #04 :

Si votre image contient du texte dans une autre langue, vous avez la possibilité de sélectionner la langue à partir du PANNEAU disponible dans le coin supérieur droit
Important:

Vous pouvez télécharger des fichiers batch en utilisant différentes méthodes de téléchargement pour chaque image contenant du texte dans n'importe quelle langue. L'outil extraira immédiatement le texte de l'image en ligne.

extraction texte image

Etape #05 :

Ce générateur d'image OCR en texte en ligne remplit les fonctions suivantes :

Extraire le texte de l'image
Préparez un document contenant le texte original comme dans l'image

reconnaissance de texte jpg

 

Utilisez notre gratuit transformer image en texte qui prendra des instants pour convertir image en texte word.

Passons à l'article ci-dessous qui vous permettra d'en savoir plus sur la technologie OCR utilisée par notre outil pour extraire texte d'une image en ligne, de captures d'écran de pages Web ou de tout autre type de fichier jpg contenant du texte.

Qu'est-ce que l'OCR?

OCR en ligne est un acronyme pour Optical Character Recognition. Il s'agit d'une technologie innovante pour reconnaître le texte à l'intérieur des images, y compris les documents numérisés et les photos. La technologie de numérisation OCR est considérée comme le meilleur moyen de convertir image en texte différents types d'images contenant du texte écrit (dactylographié, imprimé ou manuscrit) en données textuelles lisibles par machine. Vous pouvez utiliser un transformer image en texte en ligne gratuit qui traite le problème de la reconnaissance de toutes sortes de caractères différents et de leur transformation en fichiers texte lisibles. Notre outil utilise une fonction avancée de lecteur d'image vers OCR qui vous aide à convertir image en texte word en quelques secondes.

Comment fonctionne la reconnaissance optique de caractères?

Fondamentalement, notre extracteur de mots OCR gratuit extraire texte d'une image utilise trois étapes pour extraire texte d'une image en ligne. Ceux-ci inclus:

Prétraitement d'image dans OCR:

En règle générale, l'OCR gratuit est le meilleur moyen de pré-traiter les images qui améliorent les chances de réussite de la reconnaissance. L'objectif fondamental du prétraitement d'image est une amélioration des données d'image réelles. Avec une telle assistance, toutes les distorsions indésirables sont supprimées et des caractéristiques d'image spécifiques sont améliorées. Il aide finalement à extraire le texte de l'image sans aucune difficulté.

Reconnaissance de caractères dans l'OCR:

En ce qui concerne l'OCR gratuit en ligne, il est très important de comprendre la véritable signification de «l'extraction de fonctionnalités». Ainsi, si les données données sont trop volumineuses pour être traitées, seul un ensemble réduit d'entités est sélectionné. N'oubliez pas que les fonctionnalités sélectionnées sont censées être les fonctionnalités essentielles tandis que celles qui sont suspectées d'être redondantes sont ignorées.

Cependant, les performances seront améliorées en utilisant le jeu de données réduit au lieu du grand jeu initial. Le convertisseur OCR image en texte transformer une photo en texte et le formulaire texte pour vous fournir les meilleurs résultats de reconnaissance. En ce qui concerne le processus d'OCR gratuit en ligne, cela est crucial car l'algorithme doit détecter des parties spécifiques du contenu de l'image.

Post-traitement dans OCR:

Le post-traitement est la meilleure procédure de correction d'erreurs qui garantit la haute précision de ce convertisseur OCR en mots. Cependant, si la sortie est limitée par un lexique, la précision peut être encore améliorée. C'est la raison pour laquelle l'algorithme peut se rabattre sur une liste de mots autorisés à apparaître dans le document numérisé à l'aide d'un convertir photo en texte en ligne.

N'oubliez pas que la reconnaissance optique des caractères n'est pas seulement utilisée pour identifier les mots appropriés, mais aussi pour lire les chiffres et les codes. L'extracteur de texte d'image en ligne est utile pour extraire du texte d'images en ligne qui peuvent être de longues chaînes de chiffres et de lettres comme les numéros de série utilisés dans de nombreuses industries.

Avantages d'utiliser la reconnaissance optique de caractères:

L'OCR en ligne gratuit présente les avantages clés suivants:

Aide à la recherche de fichiers perdus:

Désormais, un accès immédiat transformer une photo en texte est à quelques clics avec le convertisseur OCR. Dans une telle condition, le texte que vous recherchez réellement est caché quelque part dans des fichiers et il est très difficile et fastidieux de l'éradiquer. Mais ne vous inquiétez pas car l'extracteur de texte OCR de la technologie d'image vous aidera à trouver le texte souhaité et absolument en quelques secondes.

Facilitez l'édition:

Vous ne pouvez pas avancer si vous n'avez pas l'habitude d'apporter des modifications à vos contrats, écrits et fichiers texte en fonction des nouvelles tendances du monde des affaires. L'OCR permet extraire texte d'une image ou de tout autre fichier et de modifier l'ancien document en un nouveau contenant les dernières informations. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de composer un nouveau fichier texte à partir de zéro, ce qui est un avantage certain de la technologie OCR.

Prévenir les erreurs humaines:

La technologie OCR en ligne est vraiment utile pour reconnaître les textes ou l'orthographe de votre document qui ne sont pas corrects. Comme vous le savez, les erreurs humaines ne sont pas ignorables, la technologie OCR vous permet donc d'annuler ces erreurs en créant un fichier texte contenant toutes les informations nécessaires et précises que vous recherchez.

Économisez votre temps précieux et votre argent:

La plupart des entreprises du monde entier sont toujours aux prises avec d'énormes liasses de paperasse. C'est vraiment très gênant car la manipulation de documents lourds n'est pas facile à chaque fois. C'est là qu'intervient la technologie de reconnaissance optique des caractères. Il aide à numériser du texte à partir d'images ou de papiers et à créer un fichier de texte logiciel. Ce fichier est non seulement facilement modifiable, mais vous pouvez également l'enregistrer n'importe où pour une utilisation future. Cela réduira votre investissement global sur les documents durs et vous fera gagner beaucoup de temps.

Économise de l'espace:

Maintenant, dites adieu aux liasses de papier dès maintenant ! Oui, cela pourrait maintenant se produire rapidement simplement à cause de la technologie OCR. Vous pouvez désormais numériser tous vos précieux documents manuscrits ou informations dans des infographies d'images avec un générateur d'images OCR en texte et libérer la zone occupée de votre bureau pour d'autres utilisations importantes. De plus, vous pouvez également vous faire gagner beaucoup de temps supplémentaire en surfant sur la manipulation manuelle de feuilles de papier dans votre bureau.

Pourquoi Image To Text Converter par CardScanner.co?

Voici les avantages de ce convertisseur JPG en texte qui en font l'image la plus fiable pour l'OCR en ligne gratuitement!

Prise en charge de plusieurs langues:

Notre convertisseur OCR en ligne gratuit vous offre la possibilité de convertir image en texte word dans près de 25 langues.

conversion image en texte sécurisée:

Notre convertisseur PNG en texte fournit une conversion image en texte sécurisée des données importantes copier le texte d'une image vers plusieurs fichiers.

Service gratuit:

Vous n'avez même pas besoin de payer un seul centime pour convertir image en texte en ligne, car notre convertisseur OCR gratuit le fait pour vous, absolument gratuitement, sans perte de qualité.

Plusieurs formats d'images:

En utilisant notre gratuit transformer image en texte à partir d'une image vous pouvez faire glisser du texte à partir des formats d'image suivants:

  • JPG
  • JPEG
  • PNG
  • WEBP
  • JFIF
  • BMP
  • GIF

Fichier texte téléchargeable:

Une fois que vous avez effectué la extraire texte d'une image, vous pouvez faire un simple clic pour télécharger gratuitement un fichier texte dans plusieurs formats, y compris (PDF, HTML, DOC et autres).

Haute précision:

Notre convertisseur OCR gratuit en ligne utilise un algorithme OCR avancé pour traiter les conversion image en texte à un niveau optimal.

Extraire le texte des images floues:

Peu importe le degré de flou de votre image téléchargée, le copier le texte d'une image prendra des instants pour préparer un fichier texte non compromis sans faute d'orthographe. En outre, il reconnaîtra tout texte de conception et le collera dans le fichier. Quelles sont vos réflexions à ce sujet?

Pas d'agitation de retaper:

Cet extracteur de texte à partir de l'image extrait le texte de l'image de telle sorte qu'il ne vous reste plus aucune révision pour améliorer le texte ou les erreurs grammaticales. Donc, ne pas retaper est également un gain de temps !

Comment fonctionne le conversion image en texte?

Vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous pour effectuer des conversion image en texte OCR rapides.. Passons en revue ceux-ci!

Étape # 01:

Appuyez sur le bouton TÉLÉCHARGER L'IMAGE pour télécharger l'image

Étape # 02:

Vous pouvez également coller l'URL de l'image directement dans le champ désigné pour extraire le texte de l'image en ligne

Étape # 03:

Vous pouvez également sélectionner directement l'image de DropBox pour effectuer la conversion

Étape #04:

Si votre image contient du texte dans une autre langue, vous avez la possibilité de sélectionner la langue à partir du PANNEAU disponible dans le coin supérieur droit

Important:

Vous pouvez télécharger des fichiers batch en utilisant différentes méthodes de téléchargement pour chaque image contenant du texte dans n'importe quelle langue. L'outil extraira immédiatement le texte de l'image en ligne.

Etape #05:

Ce générateur d'image OCR en texte en ligne remplit les fonctions suivantes:

  • Extraire le texte de l'image
  • Préparez un document contenant le texte original comme dans l'image

FAQ:

Où puis-je trouver un logiciel OCR?

Il vous suffit de naviguer vers la meilleure image au scanner de texte par cardscanner.co et vous avez presque terminé votre recherche. Récupérez simplement vos images pour y faire glisser les données importantes qui y sont stockées et enregistrez votre fichier dans le format de votre choix.

Que faire si ma sortie OCR est vraiment mauvaise?

De nombreux logiciels OCR sont incapables de percevoir des informations importantes à partir d'images assez floues. Et ce copier le texte d'une image a spécialement rencontré le problème pour vous fournir les meilleurs résultats d'extraction de texte.

Ai-je vraiment besoin de relire et de corriger une sortie OCR?

Cela dépend des fichiers pour lesquels vous allez faire une extraction de texte d'image. Une fois que vous avez terminé la conversion avec notre convertisseur OCR, vous devez avoir un dernier œil sur le fichier généré.

Conclusion:

Pour mieux gérer les différents types d'OCR d'entrée, vous avez besoin d'un logiciel OCR spécifique et optimal. Arrêtez de vous inquiéter davantage car notre convertir photo en texte fait tout pour que vous fournissiez du texte numérisé à partir de l'image. Le copier le texte d'une image pourra traiter les différents formats d'image et améliorer la précision de la reconnaissance OCR.

Maintenant, peu importe le type d'image dont vous avez choisi d'extraire le texte, tout ce que vous devez garder à l'esprit est que l'image n'est qu'une combinaison de points et de lignes. En d'autres termes, on peut dire qu'il nous reste des données textuelles non structurées qui deviennent difficiles à lire en cas de flou de qualité d'image. Et c'est là que notre conversion image en texte vient à l'aide.

Other Languages:  Image to Text , Resimdeki Yazıyı Metne ÇevirmeKonwerter Zdjęć Na TekstMengubah Gambar Menjadi Text OnlineBild In Text Umwandeln画像 文字 抽出이미지 텍스트 추출Převod Obrázku Na Text , Converter Imagem Em TextoConvert Imagen A Texto , Estrarre Testo Da Immagine , Текст С Картинкиتحويل الصورة الى نص , Kuvasta Tekstiksi .

ADVERTISEMENT

Business card scanner

Téléchargez l'application Business Card Scanner pour iOS et Android pour numériser et organiser vos cartes rapidement.

Business card scanner

Téléchargez OCR Text Scanner pour iOS et Android pour copier le texte des images contenant des textes.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Image to Text

A free online OCR image to text converter will extract text from image, scanned document, or printed PDF by using Optical Character Recognition.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Features

Multiple Language Support Multiple Language Support
Secure Conversion Secure Conversion
Free Service Free Service
Multiple Image Formats Multiple Image Formats
Download Extensions Download Text In Doc, PDF, HTML & Much More
High Accuracy High Accuracy

Make use of our free image to text converter that will take instants to convert image to text. 

Let’s get down to the article below that will let you know more about OCR technology that is used by our tool to extract text from image online, screenshots of web pages, or any other sort of jpg file containing text.

How Image to Text Converter Works?

You need to follow the steps mentioned below to perform swift OCR conversions. Let’s go through these!

Step # 01:

  • Tap on the UPLOAD IMAGE button to upload the image 

image to text converter

Step # 02:

  • You can also paste URL of the image directly in the designated field to extract text from image online

image to text

Step # 03:

  • You can also select image from DropBox directly to perform the conversion

extract text from image

Step # 04:

  • If your image contains text in some other language, then you have option to select the language from PANEL available at upper right corner

Important:

You can upload batch files by using different uploading ways for each image containing text in any language. The tool will immediately extract text from image online. 

convert image to text

Step # 05:

This online OCR image to text generator does following functions:

  • Extract text from image 
  • Prepare a document containing original text as in the image

 

picture to text

What Is OCR?

OCR online is an acronym for Optical Character Recognition. It is an innovative technology to recognize text inside images including scanned documents and photos. OCR scanning technology is said to be the best way to convert different types of images containing written text (typed, printed, or handwritten) into machine-readable text data. You can use an image to text converter online free that deals with the problem of recognizing all kinds of different characters and transforming them into readable text files. Our tool uses an advanced image to OCR reader feature that helps you to convert pictures to text in seconds.

How does Optical Character Recognition Work?

Basically, there are three steps that our free OCR word extractor from image uses to extract text from image online. These include:

Image Pre-Processing In OCR:

Typically, OCR free is the best way to pre-process images that improve the chances of successful recognition. The basic purpose of image pre-processing is an improvement of the actual image data. With such assistance, all the unwanted distortions are suppressed and specific image features are enhanced. It ultimately assists to copy text from image without any difficulty.

Character Recognition In OCR:

When it comes to actual free OCR online, it is very important to understand the actual meaning of “feature extraction”. So, if the given data is too large to be processed, then only a reduced set of features is selected. Remember that the selected features are expected to be the essential ones while those that are suspected to be redundant are ignored. 

However, the performance will be increased by using the reduced set of data instead of the initial large one. The image to text OCR converter will transform the image into a text form to provide you with the best recognition results. When it comes to the process of free OCR online, this is crucial as the algorithm needs to detect specific portions of image content.

Post-Processing In OCR:

Post-processing is the best error correction procedure that ensures the high accuracy of this OCR to word converter. However, if the output is restricted by a lexicon, the accuracy can be further improved. That’s the reason why the algorithm can fall back to a list of words that are allowed to occur in the scanned document with the help of a photo to text converter online.

Remember that optical character recognition is not only used for identifying proper words but also to read numbers and codes. The image text extractor online is useful to extract text from images online that may be long strings of numbers and letters like serial numbers used in many industries.

Benefits To Use Optical Character Recognition:

Online OCR free has the following key benefits:

Assists In Searching Lost Files:

Now an immediate access to lost PDF files is a couple of clicks away with the OCR converter. In such a condition, the text you are actually looking for is hidden somewhere in files and it is a really difficult and time consuming task to eradicate it. But do not worry as the OCR text extractor from image technology will help you to find the desired text and absolutely in seconds.

Make Editing Easy:

You can not move forward if you are not used to making changes in your contracts, writings, and text files according to new trends in the business world. OCR aids to copy text from image or any other file instantly and edit the old document to a new one containing the latest information. It means you do not need to compose a new text file from scratch which is a definite advantage of OCR technology.

Prevent Human Errors:

OCR online technology is really helpful in recognising those texts or spellings in your document that are not correct. As you know human errors are not ignorable, so OCR technology lets you nullify these errors by creating a text file containing all necessary and accurate information you are looking for.

Saves Your Precious Time And Money:

Most businesses around the globe are still stuck with huge bundles of hard paperwork. This is really very annoying because handling heavy documents is not easy every time. This is where the optical character recognition technology comes into play. It helps to scan text from images or papers and create a soft text file. This file is not only easily editable but you can also save it anywhere for future use. This will reduce your overall investment on hard documents and saves you a lot of time.

Saves Space:

Now, say goodbye to paper bundles right now! Yes, it could now swiftly happen just because of OCR technology. Now you can convert handwriting to text with an OCR image to text generator and free up the occupied area of your office for other important uses. Moreover, you can also save you a lot of extra time surfing on handling manual pieces of paper in your office.

Why Image To Text Converter By CardScanner.co?

Following are the pros of this JPG to text converter that make it the most trustworthy image to OCR online free!

Multiple Language Support:

Our free online OCR converter provides you with the facility to convert image to text in almost 25+ languages. 

Secure Conversion:

Our PNG to text converter provides a secure conversion of important data from picture to text file.

Free Service:

You do not need to pay even a single penny to extract text from image online as our free OCR converter does this all for you absolutely free of cost without quality loss.

Multiple Image Formats:

By using our free image to text extractor from image, you can drag text from following image formats:

  • JPG
  • JPEG
  • PNG 
  • WEBP
  • JFIF
  • BMP
  • GIF

Downloadable Text File:

Once you have done the conversion, you can make a single click to download a text file in several formats including (PDF, HTML, DOC, and Others) for free.

High Accuracy:

Our free OCR converter online uses an advanced OCR algorithm to process photo to text conversions at an optimal level. 

Extract Text From Blur Images:

It does not matter how blur your uploaded image is, the image to text converter will take instants to prepare a non-compromised text file with no spelling mistake. Also, it will recognise any design text and paste it in the file. What are your thoughts on it?

No Retype Hustle:

Get text from image extract text from image in such a way that you are left with no further revision to improve any text or grammatical mistakes. So no retyping is time saviour as well! 

FAQ’s:

Where do I find OCR software?

You just have to navigate to the best image to text scanner by cardscanner.co and you are almost done with your search. Just fetch in your images to drag important data packed in it and save your file in any format you want.

What if My OCR Output is Really Bad?

Many OCR softwares are unable to perceive important information from images that are quite blurry. And this image to text converter has specially encountered the issue to provide you with best results in text extraction.

Do I really need to Proofread and Correct an OCR output?

It depends on the files for which you are going to make image text extraction. Once you are done with conversion with our OCR converter, you must have a final eye on the file generated.

Conclusion:

To better deal with different types of input OCR, you need specific and best OCR software. Quit worrying more as our photo to text generator does all for you to provide digitized copy text from image. The picture to text converter will be able to deal with the different image format and improve the OCR recognition accuracy.

Now it does not matter what type of image you have chosen to extract text from, all you need to keep in mind is the image is just a combination of dots and lines. In other words, we can say that we are left with unstructured text data that becomes hard to read in case of blur quality of image. And this is where our free image to text converter comes to aid.

Other Languages: Resimdeki Yazıyı Metne ÇevirmeKonwerter Zdjęć Na TekstMengubah Gambar Menjadi Text OnlineBild In Text Umwandeln画像 文字 抽出, 이미지 텍스트 추출, Převod Obrázku Na Text, Converter Imagem Em TextoExtraire Texte D'une ImageConvertir Imagen A Texto, Estrarre Testo Da Immagine, Текст С Картинкиتحويل الصورة الى نص, Kuvasta Tekstiksi.

ADVERTISEMENT

Business card scanner

Download Business Card Scanner app for iOS & Android to digitize & organize your cards swiftly.

Business card scanner

Download OCR Text Scanner for iOS & Android to copy the text from the images that holds any texts.

ADVERTISEMENT